Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

---------------

  • : ENSA EN GREVE
  • : les étudiants tiennent ce blog pour vous tenir au courant de leur situation et de l'avancée du mouvement
  • Contact
10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 20:06
Le Délégué aux arts plastiques

à

Mesdames et Messieurs les représentants des étudiants

de l’école nationale supérieure d’art

de Limoges-Aubusson







Dans la continuité de nos échanges et de ceux que vous avez eus avec le Directeur régional des affaire culturelles, Monsieur François Erlenbach et son représentant Monsieur Jérôme Felin et suite à la rencontre ayant eu lieu au sein de l’école avec Madame Corinne Le Néün, Inspectrice générale, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le planning des réunions de travail hebdomadaires à partir des différents thèmes que vous avez évoqués avec mes représentants et ceux de la direction régionale des affaires culturelles.

Pour ce faire, Monsieur Patrick Talbot, directeur de l’école nationale supérieure de la photographie sera mandaté, en qualité de chargé de mission pour entendre les différentes parties prenantes et engager avec tous les acteurs concernés une réflexion sur la mise en œuvre du projet d’école. Les analyses et propositions qui en découleront seront soumises pour appréciation et décisions à la Délégation aux arts plastiques, autorité de tutelle responsable.

Monsieur Patrick Talbot eu égard à la rapidité de sa désignation et aux difficultés d’emploi du temps, sera assisté par Monsieur Philippe Hardy, Inspecteur général adjoint à la création artistique et Madame Nicole Phoyu-Yédid, Inspectrice générale adjointe aux enseignements ainsi que Monsieur Jérôme Felin, Conseiller pour les arts plastiques de la DRAC Limousin pour la mise sur pied d’un calendrier rapide qui pourra être prolongé.

Par ailleurs, tout au long de cette période, la Délégation aux arts plastiques assumera ses missions d’inspection, de conseil et d’arbitrage.


Il est important qu’un esprit de dialogue constructif permette aujourd’hui le développement de l’école nationale supérieure d’art de Limoges-Aubusson.


Partager cet article
Repost0

commentaires